?

Log in

No account? Create an account
 
 
21 April 2007 @ 12:46 am
Fanfics de 2006  
Oui, j'ai un peu de retard pour poster ce genre de liste. Un retard de trois mois et trois semaines, en gros ^_^ En outre, il n'y a pas de liens sur les titres parce que je suis paresseuse et quelques fanfictions ne sont pas encore disponibles en ligne. Pour le reste... vous pouvez les trouver en passant par les "memories".


Des ♥ à la suite de mes préférées et des ♠ pour celles que je n'aime pas... parce que l'on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Août 2006

Prison Break

Cette femme -- Elle ne veut pas être cette femme... ♥

Détails -- Ce ne sont pas des détails, ce sont autant d’indications qu’ils sont entrés dans un nouvel univers. ♥

N.B. : Des ♥ pour ces deux-là pour une raison très bête : c'étaient mes premières fanfictions sur Prison Break - et les premières tout court depuis un bon moment. Bref, des ♥ purement sentimentaux ;-)

x-x-x-x-x


Septembre 2006

Prison Break

Pandémonium -- Quand il dresse la liste, il ne sait jamais trop ce qui relève vraiment de sa responsabilité et ce qui aurait de toute façon tourné au vinaigre s’ils avaient choisi un autre bouc émissaire.

Hybris -- L’hybris, pour les Grecs de l’Antiquité, était la démesure des mortels mettant en péril l’équilibre de l’univers.

Un poisson dans un bocal -- Il se sent à sa place, comme un poisson dans un bocal. Considérant les raisons pour lesquelles il est ici, c’est loin d’être aussi négatif qu’il y paraît de prime abord.

Faux pas et Faux pas – Contredanse - Sara trébuche... Michael aussi.

Ce que Sucre veut -- Il n'est finalement pas si exigeant que ça...

Ce que Sara veut -- Ce que Sara veut, c’est un peu de chaleur et d’animation pour oublier qu’elle est gelée jusqu’aux os et que le flop flop du robinet est sur le point de la rendre dingue.

Bonne idée -- Lincoln redoute qu’il fasse un truc stupide et il essaye de le garder dans son espace pour l’en empêcher. Comme si d’entre eux deux, c’était lui qui était connu pour faire les trucs stupides.

Ce que Veronica veut -- Elle est en cellule au même titre que Lincoln, bien que sa prison à elle dispose de vastes canapés et d’une vue imprenable sur un paysage idyllique.

x-x-x-x-x


Octobre 2006

Prison Break

Ce que T-Bag veut -- Ce que T-Bag veut, c’est exactement la même chose que la plupart des gens : ce qu’il ne peut pas avoir.

Ce que Paul veut -- La pièce est luxueusement éclairée, Paul aime les pièces bien éclairées, c’est un agréable changement par rapport aux ombres dont il a l’habitude.

Ce que Lincoln veut -- Dans un cas comme dans l’autre, ce que Lincoln veut, c’est avoir un semblant de contrôle sur ce qui touche à son existence.

Cinq étapes et demie -- Elle est médecin, elle connaît les étapes.

Luxe(s) -- Il entre dans la salle de bains et ferme la porte à clef. Pas parce que c’est nécessaire, juste parce qu’il peut le faire. ♥

Cinq baisers que Sara n’a pas donnés -- Eh bien, ce sont cinq baisers... et ils sont hypothétiques puisque Sara ne les a pas donnés... ♥

Un truc que je ne vous ai pas dit -- Elle le regarde en haussant un sourcil interrogateur. Il cherche la meilleure façon de le dire, et en vient à la conclusion que la meilleure façon est encore la plus simple.

Cinq fois où Michael n’a pas dit non -- « Tais-toi, Linc. » Cinq fois où Michael n’a pas dit non (dont quelques unes où il aurait peut-être dû). ♥

Cinq trucs que Michael a faits pour Sucre -- Michael lui en a fait des vertes et des pas mûres, à Fox River. ♥

Cinq occasions perdues de se taire -- S’ils avaient réfléchi avant de parler...

Ce que Michael veut -- Au fil des années, il a perfectionné sa technique et il peut à présent s’absorber presque complètement en lui-même et ignorer ce qui se trouve autour de lui.

Superflu (Cinq trucs qu’ils auraient préféré ignorer) -- Dans la série des « Cinq... » : cinq choses qu’ils auraient préféré ignorer. ♠

Imbécile -- Il n’a jamais été le type le plus brillant du quartier.

Joyeux Noëls -- Je déteste généralement dire ça mais... le titre résume vraiment :-p


Le Caméléon

Mademoiselle a choisi ? -- Elle a pris trois avions sous deux faux noms différents pour s’assurer de ne pas être suivie, mais elle n’est pas encore certaine de la raison pour laquelle elle est là.

x-x-x-x-x


Novembre 2006

Prison Break

Vingt mots pour Lincoln -- Vingt mots pour Lincoln.

Vingt mots pour Sara -- Vingt mots pour Sara.

Vingt mots pour Michael -- Vingt mots pour Michael.

Intimes -- C’est toujours personnel pour Alex parce que la réflexion et la traque s’intègrent dans chaque aspect de son existence. ♠

Cinq issues fatales -- Cinq hypothétiques issues fatales au Plan soigneusement élaboré de Michael.

Cinq trucs que Michael a vraiment faits pour Sucre -- Michael est son meilleur compagnon de cellule depuis longtemps.

Hell Express -- Enfer et damnation. ♥

Heaven Express -- Tempérance, prudence, force, charité, justice, foi, espérance...

x-x-x-x-x


Décembre 2006

Prison Break

Navigation céleste -- Ils roulent à la lueur des étoiles, elle attend sous la lumière de la lune, ils se guident à l’éclat de l’étoile polaire.

Vous revoir -- « Est-ce que tu te souviens au moins pourquoi vous êtes fâchés ? » Post-série.

Hémato-logie -- Il suppose que le sang est quelque chose qui s’associe bien avec Lincoln. ♥ ♥ ♥

Vingt mots pour Veronica -- Vingt mots pour Veronica.

Télécommandé -- Ils sont tous les trois en fuite, mais Michael semble estimer qu’ils n’ont pas besoin de savoir ce qu’il va se passer ensuite. Lincoln boude en marmonnant dans sa barbe. Sara boude en silence. (Lincoln/Sara... en quelque sorte.)

Cinq trucs qu’elles ne sont pas -- Plaidoiries en leur faveur, qu’elles le méritent ou non.

Navigation céleste – Et maintenant ? -- Il ne la regarde pas, il ne lui parle pratiquement pas, et c’est en train de la rendre dingue.

En toute honnêteté -- En toute honnêteté, Paul aussi s'inquiète.

Schtroumpfette triste -- Qu’on lui rappelle pourquoi elle a accepté d’y aller ?

Pour une raison ou une autre "Hémato-logie" est sans doute celle de mes fanfictions sur Prison Break que je préfère.

x-x-x-x-x


N.B. : Dans le cas des histoires écrites sur plusieurs mois, j'ai retenu la date de fin d'écriture.
 
 
Current Mood: contentcontent