?

Log in

No account? Create an account
 
 
17 February 2009 @ 06:49 pm
Prison Break - Un truc à propos de Jane  
Titre : Un truc à propos de Jane (English version)
Auteur : clair_de_lune
Spoilers : Saison 4
Personnages : Sara/Jane
Public : R
Avertissement : Slash
Mots : ~ 245
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi. Je les emprunte un instant et les rends dans quelques lignes.
Résumé : Il y a un truc à propos de Jane.
Notes : Initialement écrit en anglais pour le challenge Dirty Double Drabble sur pbhiatus_fic (non, traduit en français, ce n’est plus un vrai double drabble ;-))


Il y a un truc à propos de Jane.

Peut-être est-ce la façon dont elle est entrée, pleine d’assurance, dans l’entrepôt pour offrir son aide.

Peut-être est-ce la façon dont elle a tranquillement retiré ses vêtements sales devant Sara pour enfiler à la place une chemise propre.

Peut-être est-ce la façon dont sa main, chaude et rassurante, a tapoté l’épaule nue de Sara, avec sympathie mais sans pitié, quand elle a vu les cicatrices dans son dos.

Peut-être est-ce Sara qui a envie d’un truc, n’importe quoi, qui lui appartiendrait et qu’elle n’aurait pas à partager avec les garçons qui attendent à côté – aucun des garçons.

Peu importe de quoi il s’agit, c’est ce qui fait que Sara se tord sous le jet dans la petite cabine de douche tandis que Jane s’agenouille entre ses jambes et lui embrasse l’intérieur des cuisses. Doigts, lèvres, langue, le soupçon d’une morsure et Sara griffe désespérément le mur carrelé, agrippe le rideau en plastique, haletante et gémissante. Un « Chut... ils vont t’entendre, » malicieux ne sert qu’à rendre ses plaintes un peu plus bruyantes.

L’eau tiède emporte la sueur et les dernières traces de plaisir, mais des marques tout aussi évidentes de ce qu’il vient de se passer sont toujours visibles – yeux brillants, souffle court, joues roses d’excitation.

Il y a un truc à propos de Jane qui fait que Sara l’aide à se relever et murmure tout contre sa bouche, « Voyons s’ils peuvent t’entendre à toi... »


~o~


16 janvier 2009
 
 
Current Mood: tiredtired