?

Log in

 
 
19 May 2007 @ 01:18 pm
Outil de travail  
J'ai reçu mon exemplaire de The Classified FBI Files, le guide officiel pour Prison Break. Et, oui, je suis assez fangirl pour acheter ce genre de trucs.


Mais en réalité, c'est un outil de travail pour fanficiser. Si si. On ne sait jamais quand on aura besoin de la liste des épisodes, ou de croquis précis pour décrire le tatouage de Michael (en réalité, je sais exactement quand j'en aurais eu besoin... trop tard, tant pis), ou d'infos sur le passé des différents personnages (et là, ce qui est encore mieux, c'est que si ça ne me plaît pas, je peux dédaigneusement l'ignorer : si ce n'était pas dans la série même, je ne suis pas obligée d'en tenir compte, n'est-ce pas).

Bref, les trucs habituels dans le guide lui-même et, bonne surprise, un DVD de bonus (lisible en zones 1 et 2) comportant :
- Une scène doublée dans différentes langues (anglais, français, espagnol, italien, portugais)
- L’épisode 1.18 Bluff, avec un commentaire de Rockmond Dunbar et Dawn Parouse (je n'ai pas vérifié mais avec un peu de chance, ce n'est pas le même commentaire que sur les DVD du coffret lui-même)
- Des interviews des acteurs lors de la "warp party" pour la saison 1
- Les mobisodes

Edit : oui donc, le DVD n'aurait pas être une surprise, puisqu'il est mentionné sur la couverture, dans une pastille rouge bien voyante... *tête de linotte*
Et Paul Adelstein (alias Kellerman) est vraiment roux, hein...
 
 
Current Mood: calmcalm
 
 
 
Alo': House | you got mealohomoraa on May 19th, 2007 12:56 pm (UTC)
...
tu me donnes un peu envie de l'acheter
...
bad you ! X3