?

Log in

 
 
25 March 2007 @ 01:36 pm
Prison Break - Vous revoir : Perspectives (7/7)  
Titre : Vous revoir : Perspectives (Le père de la mariée : 7/7)
Auteur : clair_de_lune
Spoilers : ---
Public : Tout public
Disclaimer : Pas à moi. Je les emprunte pour quelques lignes et les rends juste après.


7. Le père de la mariée

(Je m’appelle Harry, au fait.)

Elle sourit.

Sara n’est pas une danseuse exceptionnelle – mais j’aime, moi, danser et elle suit le mouvement de bonne grâce tandis que je la fais pivoter, tournoyer, virevolter. Un petit cercle s’est élargi autour de nous, et toute réticence qu’elle peut habituellement manifester à se donner en spectacle, à attirer l’attention en dehors des moments bien définis elle est précisément supposée focaliser les regards, semble avoir disparu. Elle pivote, tournoie et virevolte, sa robe légèrement froissée après une journée de festivités, une bretelle glissant sur son épaule, les cheveux dans son dos, défaits et libérés de leur coiffure compliquée.

Elle s’accroche à mes mains un peu plus fort qu’il ne devrait être nécessaire lorsqu’elle vacille sur ses talons et, si je ne savais pas qu’elle ne boit pas, je penserais qu’elle a abusé du champagne. Elle en présente sans le moindre doute les caractéristiques, des yeux brillants aux joues roses en passant par le relâchement du contrôle qu’elle s’impose en temps normal. Mais ce n’est pas le champagne : elle lance par intermittence des regards en direction du bar de l’autre côté de la piste et je pense qu’elle est bel et bien ivre et shootée – ivre de soulagement, shootée à l’adrénaline.

Ce n’est pas qu’elle ne sourit pas habituellement mais, peut-être pour la première depuis que je la connais, il n’y a aucune retenue dans son sourire et il atteint ses yeux.

Elle ne sourit pas, elle rayonne.

-FIN-


15-17 mars 2007

Post scriptum : Je serais curieuse de savoir si les personnages utilisés sont ceux que vous auriez pensé ou voulu voir... Non qu'il y ait tellement de choix possibles, ceci étant dit ^^
 
 
Current Mood: listlesslistless