?

Log in

 
 
23 March 2007 @ 05:06 pm
Prison Break - Vous revoir : Perspectives (5/7)  
Titre : Vous revoir : Perspectives (La mariée : 5/7)
Auteur : clair_de_lune
Spoilers : ---
Public : Tout public
Disclaimer : Pas à moi. Je les emprunte pour quelques lignes et les rends juste après.


5. La mariée

(Vous savez déjà comment je m’appelle, n’est-ce pas.)

Ils vont se réconcilier. Se réconcilier et se parler. Dussé-je pour cela les attraper tous les deux par leurs cravates pour leur cogner le front l’un contre l’autre, afin que l’excès de rationalité de Michael passe, par choc ou par assimilation, dans l’esprit irréfléchi de Lincoln.

Sara et Michael ont bien réussi à conclure une trêve (je regarde les photos sur le PDA et... "trêve" n’est peut-être pas le terme approprié et, au nom du ciel, qu’est-ce qu’ils sont en train de faire sur celle-ci ?), il n’y a aucune raison que Michael et Lincoln ne parviennent pas à faire de même.

Ils vont se réconcilier et se parler pour différentes raisons.

Parce que lorsqu’un homme est capable d’aller aussi loin pour sauver la vie de son frère, il est pour le moins absurde qu’ils restent ensuite fâchés pendant plus de dix ans. Je me demande même s’ils se souviennent l’un et l’autre de la raison pour laquelle ils ne s’adressent plus la parole.

Parce que j’adore Lincoln, mais il devrait parfois... je ne sais pas, réfléchir, et j’adore Michael mais il devrait parfois... oui, arrêter de réfléchir.

Mais surtout, surtout, ils vont se réconcilier et se parler parce que c’est mon mariage, ma lune de miel dans quelques heures, et il n’est pas question que ce nuage plane au-dessus de LJ pendant une semaine. Ils sont peut-être plus grands et plus forts que moi, mais ils ne me font pas peur et si je dois avoir recours à la violence pour obtenir satisfaction, je n’hésiterai pas – je crois qu’aucun d’eux n’est tout à fait conscient de ce dont est capable une femme pour passer une lune de miel digne de ce nom.

Je regarde les cravates ; ce sont de chouettes cravates, j’espère que je n’aurai pas à les abîmer.

-O-


Je regrette un peu d’avoir inclus "la mariée" parce qu’Elizabeth était plus développée que ça dans Vous revoir (et le sera également dans Writer’s Cut) mais il me manquait un drabble et je voulais utiliser des personnages qui avaient déjà été mentionnés dans la fanfic de base ^^
 
 
Current Mood: recumbentrecumbent
 
 
 
Peter Pan: PB - brotherssunnydust on June 1st, 2009 06:09 pm (UTC)
je regarde les photos sur le PDA et... "trêve" n’est peut-être pas le terme approprié et, au nom du ciel, qu’est-ce qu’ils sont en train de faire sur celle-ci ?
Je veuuuuux savoir ! *g*


Oh et ça : Parce que j’adore Lincoln, mais il devrait parfois... je ne sais pas, réfléchir, et j’adore Michael mais il devrait parfois... oui, arrêter de réfléchir.
LOL ! j'adore !