?

Log in

 
 
19 March 2009 @ 05:39 pm
Prison Break - En suivant  
Titre : En suivant (English version)
Auteur : clair_de_lune
Personnages : Michael/Sara
Public : R
Mots : ~ 245
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi. Je les emprunte un instant et les rends dans quelques lignes.
Résumé : C’est un PWP. J’ai bien peur qu’il n’y ait rien à résumer.
Notes : Initialement écrit en anglais pour le challenge Dirty Double Drabble sur pbhiatus_fic. Il s’agit d’un court sequel pour Let’s talk about sex... (que je n’ai jamais traduit).


« A propos de cette histoire de partie à trois..., » dit-elle dès que la porte de leur chambre est verrouillée.

Il l’observe pendant une ou deux secondes, les yeux pétillant de malice. « Okay... » Délicatement, il l’allonge en travers du lit et commence à la déshabiller, caressant avec volupté chaque centimètre carré de peau qu’il dénude.

« On l’appréciait tous les deux. Elle nous appréciait tous les deux. » Ses mains glissent sur elle, lui retirent ses sous-vêtements et les abandonnent négligemment ; elle s’arque sous ses caresses avec un petit gémissement. « C’était logique. »

Elle ne va pas tenir longtemps – elle a attendu ça toute la soirée – mais elle parvient à demander, taquine : « Et vous deux... vous vous appréciiez aussi ? »

Il lui accorde un petit sourire moqueur.

Elle n’obtiendra pas de réponse. Il roule sur le dos et l’entraîne sur lui, glissant une main le long de son dos pour la plonger entre ses cuisses. Ensuite, rien d’autre ne compte que les doigts en elle, l’érection pressée tout contre son ventre, la laine du pull lui picotant les seins, la bouche cherchant la sienne... Trop de sensations. Elle prie et supplie impunément quand il bouge ses doigts, pantelle et frémit jusqu’à ce que son orgasme la torde de plaisir. Elle étouffe un cri contre lui et ferme les yeux.

« Maintenant, si on parlait de cette histoire de j’ai couché avec une femme, docteur Tancredi ? »

-Fin-
 
 
Current Mood: annoyedannoyed
 
 
 
bambie_mag on March 21st, 2009 01:32 pm (UTC)
Olala, je regrette juste que tu n'aies pas traduit l'autre, parce que je me souviens bien l'avoir lue, mais visiblement cette histoire de partie à trois et de coucher avec une femme, n'a pas aussi bien retenu mon attention que si je l'avais lu en Français !!!

Toujours est-il que Michael semble avoir l'art de détourner une conversation pour l'amener là où il souhaite... Et Sara qui se laisse avoir !!! Ah l'appel des hormones ! (peut-on lui en vouloir d'ailleurs ?)
Clair de Lune: pb - michael sara 2clair_de_lune on March 24th, 2009 06:09 pm (UTC)
Il faudrait que je me décide à traduire la fic "de base" ;-)

Ce mini-sequel a lui-même un mini-sequel. Autrement dit, Sara aura sa revanche. Si l'on peut parler de revanche, évidemment...

Merci pour le commentaire :)