?

Log in

 
 
23 December 2008 @ 08:57 am
Prison Break - Néanmoins  
Titre : Néanmoins
Auteur : clair_de_lune
Spoilers : Saison 4
Personnages : Lincoln, avec un soupçon de Lincoln/Sara à sens unique
Public : PG
Mots : ~ 240
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi. Je les emprunte un instant et les rends dans quelques lignes.
Résumé : Ca n’a jamais réellement été une option.
Notes : Le prompt initial de thelana était Lincoln/Sara et une piscine. (Version originale)


Ca n’a jamais réellement été une option. Bien sûr, avant, à Fox River, c’était un autre son de cloche. Lincoln est assez honnête pour admettre qu’elle constituait un bien meilleur objet de fantasme que, mettons, Stolte ou Geary. Personne ne pourrait le lui reprocher, hein ? La moitié des types faisaient sans doute la même chose. Mais maintenant ? Pas une option. Sara est la nana de Michael. Et même si elle ne l’était pas, elle fait partie de l’équipe au même titre que Sucre ou Mahone. Définitivement pas une option. Sincèrement, il ne la voit pas ainsi, pas de "mais" ou de "cependant" sur le sujet.

Néanmoins...

Quand elle avance tranquillement au bord de la piscine dans cet hôtel de Las Vegas, talons hauts cliquetant sur le sol carrelé et bikini doré lui moulant la poitrine et les fesses sous son semblant de chemise, l’instinct de Lincoln prend presque le dessus. Pendant une fraction de seconde, tout ce qu’il souhaite, c’est attraper un peignoir et le lui poser sur les épaules. Ou peut-être, comment dire... lui enlever cette espèce de machin transparent et regarder pour de bon tout ce que le foutu bikini n’est pas en mesure de dissimuler. Pas le moins du monde une attitude de co-équiper dans le premier cas ou un sentiment de grand frère dans le second.

Puis il se souvient qu’ils ont une mission à remplir.

Et que ça n’a jamais réellement été une option.

* *
 
 
Current Mood: indescribableindescribable
 
 
 
bambie_mag on December 24th, 2008 06:45 pm (UTC)
Très bien ce petit texte...

J'aime l'idée que Linc puisse regarder Sara comme une femme et pas seulement comme celle de son petit frère... Et qu'il puisse la trouver désirable me parait assez normal quand on sait que Linc n'a pas eu beaucoup d'occasions de fréquenter une femme depuis... un paquet d'années !

bon bien sûr il ne faut pas oublier Sofia, mais soyons réaliste... Elle n'arrive certainement pas à la cheville de Sara ;-)
Clair de Lune: pb - lincoln saraclair_de_lune on December 27th, 2008 11:00 am (UTC)
Et qu'il puisse la trouver désirable me parait assez normal quand on sait que Linc n'a pas eu beaucoup d'occasions de fréquenter une femme depuis... un paquet d'années !
Ca pourrait faire une conversation intéressante entre Michael et lui... "Donc, Linc, avant que je n'arrive à Fox River..." *evil grin*


Sofia... Je n'ai rien contre Sofia, au contraire, elle est mimi, mais Lincoln/Sofia, tant que je n'aurai pas la preuve que ça existe, je considérerai que ce n'est pas *ainsi* qu'il faut comprendre ce que l'on nous a dit et montré :-p

Merci pour le commentaire :-)

Edited at 2008-12-27 11:00 am (UTC)