?

Log in

 
 
14 June 2008 @ 10:06 am
Fanfiction Meme  
Stolen from... I don't remember.

1) Go to the list of my fic there: My Prison Break Fics. Just scroll down until you hit the fics and pick out a line or two from one of my stories. (Must be a full line, please -- no sentence fragments or speech tags or other such nonsense.)

2) I will respond with which story of mine I think it's from.

3) Cyber chocolate and a drabble to anyone who stumps me plays. Please leave a prompt (character or pairing and a word/phrase/sentence).

You can leave me prompt on Prison Break or - let's be crazy - The West Wing, The Pretender or Quantum Leap.


---

Je n'ai pas besoin de réexpliquer, si ? ;) Je précise juste que la liste complète de mes fics en français est .
 
 
Current Mood: sadsad
 
 
 
Lunaluna38 on June 14th, 2008 08:37 am (UTC)
je ne vais pas jouer. Parce que je vais encore prompter sur du sara/micheal (vu que c'est le seul fandom qu'on a en commun) et tu va encore me maudir.
Clair de Lune: pb - michael sara 2clair_de_lune on June 14th, 2008 08:45 am (UTC)
Non, pas de problème ;) D'autant que cette fois, j'ai la ferme intention d'écrire simplement un *drabble* - me suis un peu laissée emporter sur ton précédent prompt :-p
Lunaluna38 on June 14th, 2008 09:06 am (UTC)
Eh, si tu me prend par les sentiments !
"Les baisers et les caresses pour se montrer qu’on s’aime, elle était au courant, elle a des yeux, elle voit ce qu’il se passe autour d’elle."
Et le prompt : sara/micheal - l'utilité d'une clé

N'empèche, je savais que t'avais beaucoup de fics mais je me rapellais plus que c'était autant !
Clair de Lune: origami - canardclair_de_lune on June 14th, 2008 09:35 am (UTC)
lol ;)
C'est "Elle" dans De la reproduction.

je savais que t'avais beaucoup de fics mais je me rapellais plus que c'était autant !
Je n'ai pas regardé récemment, mais la dernière fois que j'ai compté, en incluant les drabbles, les crossovers et les fics en anglais (les originales, hein, sans les traductions), j'en étais à plus de 130 :-/
Si d'autres personnes "jouent" et choisissent une fic plus ancienne, ça peut me poser un problème *g*

Et j'ai une idée pour le prompt ^_^

Edit : Edit : De l'utilité d'une clef

Edited at 2008-06-15 04:59 pm (UTC)
Lunaluna38 on June 15th, 2008 05:09 pm (UTC)
Oh, j'aime Karine. J'aime beaucoup ! Merci.
PamalaX: NewLincpamalax on June 14th, 2008 12:01 pm (UTC)
Oh this is a cool meme :o)
I may have to try this one myself.

Where is this from?
He closes his eyes for a couple of seconds, breathes deeply, and he knows that Lincoln is grinning.
Clair de Lune: pb - lincolnclair_de_lune on June 14th, 2008 12:25 pm (UTC)
I'd say it's from Impunity?

Um... wanna leave a prompt so I can drabble a bit? *begs*grin*
Enjoy your cyber chocolate and thanks for playing ;)
PamalaX: PamsMANpamalax on June 14th, 2008 12:35 pm (UTC)
Oh! I thought I had to get lucky and stump ya first. I get a freebie without the stump :o)

I'll spare ya having to write my man Alex.

Now that I know you know you WW I think I'll go there. How about Josh and Sam (gen or slash) wrapped around the notion "It always ends the same".

I tried this meme too.
I got a lot of fics to pick from (I toyed with allowing my WW and XF ones too but I'll never be able to remember tidbits from over 300 fics) so I could be in serious trouble if anyone really tests me. :o)
Clair de Lune: ecriture1clair_de_lune on June 14th, 2008 12:52 pm (UTC)
No no, you thought right, but I bent the rule a bit and replaced 'stumps' with 'plays' just after your reply because... more fun that way :-p

I'll spare ya having to write my man Alex.
lol, I appreciate that.

I tried this meme too.
I noticed. I'm perusing through your fics... ^_^

I know what you mean. All my 'The Pretender' fics aren't listed here and I didn't include them in the meme: I wrote most them ten years ago, they're long multi-chaptered things and there is no way I remember them.

So Josh, Sam, it always ends the same. 'kay ;)
ETA: Same Ending

Edited at 2008-06-14 05:03 pm (UTC)
Alo': H | feeling goodalohomoraa on June 14th, 2008 03:24 pm (UTC)
Lincoln est à quelques centaines de mètres de lui.


so, a prompt ?
Hmm... Est-ce que je suis autorisée à te challenger ? J'aimerais bien un petit drabble Doctor Who. Je suis en plein whomania en ce moment (♥). Rose, Nine, le Tardis... ? :D
Clair de Lune: pb - brothersclair_de_lune on June 14th, 2008 03:36 pm (UTC)
Hum... Un Poisson dans un bocal ? Sans certitude aucune.

J'aimerais bien écrire un truc sur Doctor Who surtout avec Nine, mais j'ai bien peur que la série ne me parle pas :-/
*montre le post du doigt* Prison Break ? The West Wing ? Le Caméléon ? Code Quantum ? Un crossover ? *puppy eyes*
Alo': H | :)alohomoraa on June 14th, 2008 04:34 pm (UTC)
yep. \o/

mais si tu n'essayes jamais, tu ne sauras jamais si la série te parle... *puppy eyes toi-même*

mais, j'ai un autre challenge pour toi. ahah !
est-ce que tu crois que tu pourrais cross-overiser Jarod et Michael ? Une petite rencontre au sommet du génie... *bright smile*
Clair de Lune: pb - michael3clair_de_lune on June 14th, 2008 05:06 pm (UTC)
Non non, ce n'est pas une "théorie", c'est un fait. Je vois écrit Nine, Rose, TARDIS et mon petit cerveau reste désespérément vide. Je vois écrit Michael, Sara, infirmerie, et mon petit cerveau commence à fonctionner ;)

Jarod et Michael. Tu as un prompt particulier ou je fais ce que je veux ?
Alo': Ø | yin & yangalohomoraa on June 14th, 2008 05:09 pm (UTC)
ton petit cerveau, parfois, il est pas drôle !

si tu as besoin d'un prompt pour lancer la machine cérébrale, je peux t'en donner un, sinon tu fais ce que tu veux, ce qui te tente ;)
Clair de Lune: ecriture1clair_de_lune on June 14th, 2008 05:33 pm (UTC)
Je veux bien un prompt. J'ai vague une idée, mais ça fait un moment que je la traîne et c'est rarement une bonne chose :-/

Edit : Fantastique !
Mais vu la longueur de la chose, je prends quand même le prompt sur le crossover :-p

Edited at 2008-06-14 05:55 pm (UTC)
Alo': H | yeah !alohomoraa on June 14th, 2008 11:41 pm (UTC)
mon prompt sera donc : "Allons-y, Alonzo". :D
(qui est une citation du Doctor, mais dans sa 10ème régénération)

je suis le lien... ;)
Clair de Lune: pb - michaelclair_de_lune on June 15th, 2008 05:10 am (UTC)
Euh, tu veux "Allons-y, Alonzo" pour Michael et Jarod ? Tu m'en voudras beaucoup si j'ignore le prompt ? o_O
Alo': H | lolalohomoraa on June 15th, 2008 08:06 am (UTC)
rhalala ! t'es pas croyable, toi ! ;D
non, ignore si tu veux ;)
Clair de Lune: pb - michaelclair_de_lune on June 15th, 2008 08:13 am (UTC)
Je sais *soupir* Mais avoue que ça ne fait ni très caméléonesque ni très prison breakesque comme phrase et, a priori, je ne suis pas vraiment dans le bon état d'esprit pour écrire une cracfick qui aurait pu "accueillir" la réplique.
Ceci étant dit, je reconnais que le chipotage sur les prompts tombe souvent sur *tes* prompts ^_^
Alo': Ø | this is lovealohomoraa on June 15th, 2008 08:20 am (UTC)
dis tout de suite que je suis une mauvaise prompteuse ! ;p

veux-tu que je tente de t'en trouver un autre ou bien tu as finalement trouvé une entrée en matière ?
Clair de Lune: cj - aieclair_de_lune on June 15th, 2008 08:28 am (UTC)
lol non *pats you* Le prompt sur les métiers de Michael, c'était de ma faute, c'est le genre de trucs que j'ai du mal à imaginer. Mais celui-là *pointe vers le haut*...

veux-tu que je tente de t'en trouver un autre
J'ai peur de te dire oui, maintenant... Allez, vivons dangereusement : OUI !
Alo': H | E=MC²alohomoraa on June 15th, 2008 08:30 am (UTC)
est-ce que "sirène" t'irait mieux ? :)
Clair de Lune: s.w.calliesclair_de_lune on June 15th, 2008 08:36 am (UTC)
"Sirène" me fait me demander où tu vas chercher tes prompts, mais OK, je vais voir ce que je peux en faire *lol*

Hum, ce fil de discussion va bien se "collapser" à un moment ou à un autre non ? Parce que là, la taille des réponses devient... problématique *g*
~Camille-Miko~camille_miko on June 14th, 2008 03:58 pm (UTC)
"Deux années comme médecin à Fox River l’ont éclairée sur l’économie parallèle en prison."

=> Une idée d'où ça vient ?
Clair de Lune: meme combatclair_de_lune on June 14th, 2008 04:10 pm (UTC)
Euh... euh... D'une de mes fics ? *g*

Flûte. Sur le coup, j'ai cru que c'était une des Chroniques de Marilyn, mais aux dernières nouvelles, Marilyn était un chat, pas un médecin. Donc, on parle de Sara, là... Peut-être "Inventaire", mais je suis encore moins sûre que pour la phrase citée par Alo *lol*

un cyber-chocolat pour toi. Et si tu as envie de me prompter, je t'écris quelque chose ;)
~Camille-Miko~camille_miko on June 15th, 2008 08:39 pm (UTC)
Donc, tu déclares forfait ? (Dis oui et je te dirais d'où ça vient...)

Pour le prompt... J'ai très envie de quelque chose où Michael se retrouve à devoir avouer devant Lincoln/Mahone/Sucre (au choix), sa relation amoureuse avec l'un d'entre eux. A toi de voir si ça t'inspire...
Clair de Lune: ecriture1clair_de_lune on June 15th, 2008 09:06 pm (UTC)
Donc, ce n'est pas Inventaire *g* D'un autre côté, je trouvais étrange que tu sois allée chercher une phrase dans une fic Michael/Sara :-p

Mouais. Je donne ma langue au chat. Dis-moi. *boude*

Quant au prompt... lol, tu as de la constance dans tes demandes. Tu m'avais déjà proposé quelque chose de similaire, au choix avec un autre.
OK, j'essaye ;)
~Camille-Miko~camille_miko on June 15th, 2008 09:34 pm (UTC)
Et pourtant... Ca vient bel et bien d'Inventaire mais comme tu n'étais pas sûre et que je voulais d'arracher un autre prompt... Extrait choisi au hasard et volontairement dans un pairing qui ne me correspond pas (mais la fic -que j'ai quand même lu ^^- est très sympa).

J'ai de la constance dans les personnages, surtout. A la place d'avouer, tu peux mettre assumer, confirmer, bref, un verbe qui oblige Michael à parler de son couple à un tiers, sans qu'il ne l'ait réellement voulu.
Clair de Lune: pb - michael saraclair_de_lune on June 15th, 2008 09:46 pm (UTC)
Mais euh ! Tordue ! Une icone Michael/Sara pour te punir.

comme tu n'étais pas sûre et que je voulais d'arracher un autre prompt
Tu t'es donnée du mal pour rien, tu sais ;) Si tu lis attentivement les "règles" du meme, tu verras que je les ai un peu modifiées. J'avais envie d'être prompée, du coup c'est un drabble pour quiconque *joue* et non pour quiconque me fait sécher sur une fic *g*
~Camille-Miko~camille_miko on June 15th, 2008 09:48 pm (UTC)
*rire* Ca a marché, quoi qu'il en soit ^^

*rire* En effet, je viens de voir ça... (Note que c'est quand même plus amusant de te "l'arracher" comme ça que juste en jouant)

Je peux rejouer ? ^w^
Clair de Luneclair_de_lune on June 16th, 2008 09:13 pm (UTC)
Je peux rejouer ? ^w^
Euh oui, mais je ne te garantis pas d'écrire quelque chose, étant donné que je "dois" encore trois drabbles ;) Plus le tien, mais le tien est écrit *g*
~Camille-Miko~camille_miko on June 17th, 2008 11:12 am (UTC)
Rhoooooo ^_-
*poke poke poke poke* *chibi eyes*

“Don’t you?” she answers, and turns her back to Brinkner.
Clair de Lune: pb - reynoldsclair_de_lune on June 17th, 2008 04:02 pm (UTC)
"Caroline at the White House". Ce n'est pas souvent que j'ai mentionné Brinkner ;)
~Camille-Miko~camille_miko on June 27th, 2008 02:13 pm (UTC)
Si quelque chose depuis le point de vue de Lincoln, en prison par rapport à ce dont on l'accuse et la réaction première de Michael, t'intéresse, le prompt est pour toi ^^ Tu as vu ? J'ai pas marqué MichaelLincoln, je te l'ai juste laissé sous-entendre ^^;
Clair de Lune: pb - brothers4clair_de_lune on June 18th, 2008 04:10 pm (UTC)
Alex: zieglernaturally_alex on June 15th, 2008 04:04 pm (UTC)
"Her attitude isn’t professional at all."
Clair de Lune: pb - saraclair_de_lune on June 15th, 2008 04:12 pm (UTC)
Sara in "Six Past Midnight in a Jail"?

Quoting the translatation instead of the original fic is a bit twisted, by the way *g*
Alex: zieglernaturally_alex on June 16th, 2008 08:23 pm (UTC)
Quoting the translatation instead of the original fic is a bit twisted, by the way *g*
C'est étonnant venant de moi, hein ? *bweg*

Bon, j'ai le droit de prompter, maintenant ?

TWW : Donna, Toby, "Parlez-moi d'amour".
Nanou: tww_Bartlet is the Presidentniennanou on June 16th, 2008 05:28 pm (UTC)
"Ses doigts se recourbent, agacent la minuscule cicatrice au creux de sa paume et il se demande qui en réalité, de Linc ou lui, les a laissés les séparer."

Alors... *se frotte les mains*

Je t'en propose trois, et tu choisiras (sous-entedu, tu choisiras le moins pire).

- Leo et Toby, "La sauce est un peu trop piquante."

- Josh, Sam et Donna, "Les lys blancs restent les plus beaux."

- POTUS et CJ, "Je savais bien que ce jeu était truqué."

Enjoy.
(Je me trouve relativement gentille sur ce coup-là, je me ramollis !)
Clair de Lune: pb - brothersclair_de_lune on June 16th, 2008 05:37 pm (UTC)
Mouarf ! Hémato-logie.

J'avoue. Ils sont relativement gentils ;)
Nanou: coincoinniennanou on June 16th, 2008 07:35 pm (UTC)
Même la quote était gentille. ^^
Clair de Lune: ecriture1clair_de_lune on June 18th, 2008 06:34 pm (UTC)
Memorium
J'ai choisi le trio infernal. J'aurais bien aimé écrire quelque chose sur le 3ème prompt, mais ça veut pas ;_;