?

Log in

 
 
31 January 2007 @ 08:31 pm
Prompt me (again) ? et satanées fanfics shippers  
Piqué à... je ne sais plus qui et en plus, j'ai la flemme de traduire en français :

Give me one of my own stories, and a timestamp sometime in the future after the end of the story, or sometime in the past before the story started, and I'll write you at least a hundred words of what happened then, whether it's five minutes before the story started or ten years in the future.

Bon, allez...
Choisissez une de mes fanfictions, donnez-moi un moment dans le futur après la fin de l'histoire ou dans le passé avant qu'elle ait commencé, et j'écrirai au moins cent mots sur ce qu'il s'est déroulé, que ce soit cinq minutes avant le début de l'histoire ou dix ans dans le futur.
... et je suis consciente du fait que la plupart de mes fanfics ne sont pas idéales pour se prêter à ce genre d'exercice :-p

Dans un autre d'idée, que l'on m'explique pourquoi je bloque si souvent sur les passages (exclusivement) shippers de mes fanfics *tape des poings* Ca ne devrait pourtant pas être compliqué : je suis une shippeuse, ce sont des passages shippers, tout devrait nous réunir, ça devrait s'écrire tout seul, on devrait bien s'entendre, vivre heureux et avoir beaucoup de petits paragraphes.
Ce n'est pas le cas. Pas du tout.
Michael... Sara... il est temps de vous prendre par la main et de faire quelque chose ^^
 
 
Current Mood: crankycranky
 
 
 
Anna: highanna_tarawiel on January 31st, 2007 09:05 pm (UTC)
Oh ben ils sont pas gentils avec toi ces deux là? è_é Qui l'aurait cru, ils ont l'air innocents comme des agneaux.

J'aime bien le concept du... euh... truc. Je vais réfléchir, je reviens avec un "prompt".
Clair de Luneclair_de_lune on January 31st, 2007 09:30 pm (UTC)
Non, ils ne sont vraiment pas très gentils *secoue la tête* Il ne faut pas se fier à leur air de ne pas en avoir l'air, ils ne se laissent pas shipper comme ça.
Anna: sexyanna_tarawiel on January 31st, 2007 09:41 pm (UTC)
J'ai eu du mal à me décider! En plus, une fois que je me suis retrouvée face à certaines fics, je me disais que je ne me souvenais plus de quoi ça parlait, alors je me suis mise à relire et à me dire "ah ouiiii! trop bien!"
Bon bref, long story short, j'ai eu du mal à choisir, mais je me suis arrêtée sur "Cette femme" et je voudrais savoir ce qu'il se passe... 11 mois après. (j'aime les chiffres ronds)
Clair de Lune: origami - canardclair_de_lune on February 1st, 2007 05:56 pm (UTC)
Oh, ma toute première fanfic sur Prison Break (et ma toute première fanfic depuis longtemps) *sourire ému*
Ok (faut juste que je commence par la relire :-p)
(Deleted comment)
Clair de Lune: pbclair_de_lune on February 1st, 2007 10:44 pm (UTC)
Oh mais c'est toute la contradiction de la chose : je n'ai aucune peine à leur faire du mal ou me moquer d'eux (ce que j'ai d'ailleurs fait récemment, me moquer d'eux). Là, je bloque sur un passage shipper-absolument-pas-douloureux *bweg*
(Deleted comment)
Clair de Lune: s.w.calliesclair_de_lune on February 2nd, 2007 10:44 pm (UTC)
*lol* Non, je crois que c'est tout simplement parce que chez moi, l'ironie et la méchanceté sortent beaucouuuup plus facilement que l'affection et la gentillesse *grin* Le passage qui ne se laisse pas faire est censé être écrit au second degré, mais encore faut-il que j'arrive à "l'installer"... Pour l'instant, je lelaisse de côté, je verrai plus tard ^^