?

Log in

No account? Create an account
 
 
19 May 2008 @ 05:30 pm
 
Je m'étais promis de ne pas reposter parce que je me fais l'impression d'être une maîtresse d'école rabâchant sa leçon mais apparemment, c'est plus fort que moi ;-) Je vais toutefois me contenter de faire ça en style télégraphique, si vous vous voulez bien :

Quatrième pbff_echange. Pensez à remercier votre auteur. Post de devinette juste là. Résultats mercredi 21.
 
 
Current Mood: blahblah
 
 
 
virginiegalaad: Tenvirginiegalaad on May 19th, 2008 04:12 pm (UTC)
J'ai très très beaucoup honte de moi mais je suis en plein dans mes partiels, et je n'ai même pas eu le temps de lire les fics de l'échange, dont les deux qui ont été écrites pour moi. Mais je vais tenter de me rattaper demain si je peux...
Clair de Lune: divers - ideaclair_de_lune on May 19th, 2008 04:22 pm (UTC)
Bah, je vais continuer dans mon rôle d'instit alors *g* et te suggérer de... juste aller poster ça, que tu n'as pas le temps pour l'instant mais que tu reviendras commenter plus tard. (C'est peut-être parce que je suis d'un naturel angoissé, mais je trouve toujours stressant de ne pas avoir de nouvelles de la personne pour qui j'ai écrit.) J'ai comme l'idée qu'à cette période de l'année, tes auteurs comprendront ;-)

Bonne chance pour les partiels !

Edited at 2008-05-19 04:24 pm (UTC)
virginiegalaad: SMGvirginiegalaad on May 19th, 2008 04:40 pm (UTC)
OK, je vais aller faire ça...
(C'est peut-être parce que je suis d'un naturel angoissé, mais je trouve toujours stressant de ne pas avoir de nouvelles de la personne pour qui j'ai écrit.)
Non, mais tu as tout à fait raison. Je pensais que j'allais pouvoir les lire ce week-end, et en fait, non -(. Je déteste cette période de l'année !
lovely_lexylovely_lexy on May 19th, 2008 04:17 pm (UTC)
Tant que tu ne répètes pas plus de deux fois Karine, tu n'es pas encore maîtresse d'école. Par contre, si tu le fais plus de 15 fois, là, inquiète-toi. Et surtout, FUIS!!!
Clair de Lune: divers - lolclair_de_lune on May 19th, 2008 04:24 pm (UTC)
Hum. J'en suis à ma deuxième fois, là. Une fois sur la comm une fois sur mon LJ perso. Et je m'étais promis de ne pas relancer les gens, mais on n'est que lundi, j'ai encore deux jours...

Et surtout, FUIS!!!
Il n'est pas question que je m'approche assez près d'une *vraie* salle de classe pleine d'enfants pour avoir véritablement besoin de fuir *g* Je te laisse ce genre de tortures ;-)