?

Log in

 
 
18 May 2008 @ 01:57 pm
I'm a thumb  
Gakked from recycledfaery


You Are the Thumb



You're unique and flexible. And you defy any category.

Mentally strong and agile, you do things your own way. And you do them well.

You are a natural leader... but also truly a loner. You inspire many but connect with few.

You get along well with: The Middle Finger

Stay away from: The Pinky


Err... really? o_O
 
 
Current Mood: lazylazy
 
 
 
Alex: dawn of the deadnaturally_alex on May 18th, 2008 03:45 pm (UTC)
Y'a des trucs bien vus, je trouve. :D

Et puis, comme une grosse courge, j'ai pas réussi à poster mon truc sur mon LJ, mais je suis middle finger !
Dans les bras, petit pouce ! ^_^
Clair de Lune: text - i knowclair_de_lune on May 18th, 2008 04:50 pm (UTC)
La partie "loner" pourrait bien, comment dire, ne pas être 100% fausse. Et Dieu merci pour tout le monde, je suis unqiue *g*

je suis middle finger !
Vive nous.

Comment est-ce que tu te débrouilles pour ne pas arriver à copier-coller le code ? o_O

Edited at 2008-05-18 04:51 pm (UTC)
Alex: dawn of the deadnaturally_alex on May 18th, 2008 06:18 pm (UTC)
Gnagna gna gna, tu veux que je te montre le geste qui correspond au Midlle Finger, c'est ça ? *dent*
J'ai fait le copier-coller, mais on ne voyait que le code, et comme j'avais autre chose à foutre, j'ai décidé de ne pas y passer la soirée et j'ai laissé tomber.

C'est clair que la partie loner ta va bien. :)
Clair de Lune: still moonlightingclair_de_lune on May 18th, 2008 06:30 pm (UTC)
Mais euh ! *nah*

Pff. Tu n'étais pas en Rich Text quand tu as voulu poster, par hasard ? Je déteste ce truc. Ca fait des posts tout cracra.

C'est clair que la partie loner ta va bien. :)
Je ne suis pas l'être le plus sociale qui soit :-p
Alexnaturally_alex on May 18th, 2008 07:22 pm (UTC)
Pff. Tu n'étais pas en Rich Text quand tu as voulu poster, par hasard ? Je déteste ce truc. Ca fait des posts tout cracra.
Hmmm, possible. On ne le saura jamais. ^^
Clair de Lune: ecriture1clair_de_lune on May 18th, 2008 07:26 pm (UTC)
Y'a une faute à "social" dans mon post précédent *cryyyyyyyyyyyyyyy*

Hum. Désolée. C'était inutile. Mais si je ne peux pas psychoter sur mon LJ à propos de mon orthographe...
Alex: zieglernaturally_alex on May 18th, 2008 07:35 pm (UTC)
T'as raison, faut pas te gêner. *dent*